Comment faire des belles rencontre sur DisonsDemain ? Avis

Actuellement, beaucoup de séniors séparés, divorcés ou veufs (ves), cherchent encore l’amour de sa vie. On dit souvent que l’amour n’a pas d’âge, c’est la raison même de l’existence de Disons Demain. Cette rédaction va vous aidez sur les marches à suivre  qui complimentent ce fameux site.

L’inscription sur Disons Demain

Tout d’abord Disons Demain est un site de rencontre, donc pour s’inscrire il faut se connecter au site DisonsDemains.fr. Pour satisfaire les seniors qui veulent trouvés leurs âme-sœurs, l’inscription se fait gratuitement.

La première étape de ce site débute par le choix de votre pseudo, le nom par lequel vos partenaires vous  reconnaîtrons. Votre petit nom doit être attirant et doit émettre de la sensation d’envie de vous connaître.

Après, vous devrez répondre à des questions concernant votre personnalité, vos envies, vos hobbys, et surtout votre mode de vie. Dans cette rubrique, vous devrez être convainquant et sincère parce que c’est par rapport à votre présentation que Disons Demain peut vous conseiller aux célibataires  qui vous correspondent.

En  finale, vous devez dresser complètement votre profil. Cette page est primordiale car elle reflète votre véritable identité et votre personnalité.  Ici, on y trouve votre photo récent, vos gouts, vos distractions, en d’autre terme votre véritable vie. Dans ce page profil, mettez l’action  autant de point pour diriger à la compréhension  de ce qu’une personne cherche vraiment.

Cet interface  a été programmé minutieusement, car il est voyant, lumineuse, avec des images de grands formats, des boutons bien lisibles pour accentuer la facilité d’entrée dans ce site. Comme nous pouvons le voir à travers ce test.

Le déroulement de la rencontre

Pour accomplir l’objectif de se connecter dans ce site, c’est-à-dire la vraie raison de trouver un amoureux. Il suffit de cliquer sur l’un de ses liens. Il y a 4 onglets différents sur ce site :

L’interface « En ligne » vous offre la liste des membres de Disons Demain qui sont branchés en même temps que vous. On constate que ce site est déjà bien commode pour les seniors célibataires, car plusieurs membres sont toujours en ligne à chaque fois.

Le mode « Recherche » est une application permettant de voir la vie, les détails physiques et la personnalité morale des membres, en vue de pouvoir découvrir le partenaire idéal pour vous.

L’onglet « Carrousel » est très intéressant, car  cet ici que vous commencerez certainement votre premier rendez-vous. Pourquoi pas, peut être que ce sera dans ce lien que vous la retrouverez, croisant les doigts. Dans ce blog, vous apercevez plus de 100 profils qui ont été sélectionnés par Disons Demain pour vous. Par rapport à votre inscription et vos réponses au test initial. Un clic pour ignore au profil qui vous n’enchante pas et un autre clic pour vos futurs prétendants.

 

Les abonnements des membres

L’inscription à Disons Demain se fait gratuitement, mais pour entrer en contact avec les membres, vous devez vous abonner. L’abonnement d’une durée d’un mois vaut 40 euros. Pour une durée de trois mois, il est payé à 90 euros pour 29 euros par mois. Pour six mois, l’abonnement est perçu à 114 euros soit 19 euros mensuellement.

D’autres prix sont proposés afin d’optimiser votre expérience par les options « Zen »; l’option « Premium » et le pack « Premium + Zen ». En prime des packs “Boosters” sont offert dans ce site pour une meilleure visibilité de l’internaute dans le but d’avoir beaucoup plus de visites et de messages. Si vous être intéressé et avoir beaucoup plus de détails, consulter les tarifs de Disons Demain et ces réductions dans cet article sur les prix du site !

Si vous avez plus de 50 ans, et que le célibat vous ennui à mourir, offrez-vous une véritable chance de réaliser une  rencontre avec votre amour de votre vie. Disons Demain est la meilleure  solution pour vous  sortir de votre solitude. Nous espérons que ce petit guide vous à aider à réfléchir et de vous prendre une décision.